Actualité, Parution

A jamais in Muze le Mag

MuzeCette semaine est sorti le nouveau numéro de Muze le Mag, dans lequel est publiée une de mes nouvelles, intitulée A jamais.

Un homme assiste au mariage de la femme qu’il aime. Pourquoi n’est-il pas celui qu’elle épouse ?

Un petit extrait : « Tous les invités se sont levés dans un même élan. Avec un temps de retard, je me suis mis debout et ai écouté, le cœur déchiré, l’échange des vœux. Des mots qu’elle aurait dû prononcer pour moi, il y a sept ans. Il y a si longtemps… »

Pour trouver une librairie où acheter ce numéro : Muze le Mag.

J’espère que ce texte vous plaira. N’hésitez pas à consulter ma bibliographie, peut-être y trouverez-vous quelque chose qui vous intéressera…

16 thoughts on “A jamais in Muze le Mag”

  1. Génial! Je suis trop contente pour toi. Sincèrement. Je ne pourrai malheureusement pas me procurer le magazine (j’habite à l’étranger) mais je suis certaine que ton texte m’aurait plu…! 😀 J’espère bientôt pouvoir acheter l’un de tes écrits… Bisous.

    1. (oh, tes commentaires étaient dans indésirables, je ne les vois que maintenant)

      Merci ! Oui, je sais que tu habites loin, pas de souci.
      Il y a plusieurs autres parutions de prévues, et d’autres publications en numérique (voir dans le menu). 😀

Prenez votre plume...

