Actualité

Bilan d’écriture pour 2015

Je recopie ici mon petit bilan 2015 posté sur ma page Facebook :

Côté publications :
* quatre nouvelles parues dans des anthologies/magazines
* un recueil de nouvelles paru
* quatre nouvelles signées pour parution en 2016
* une novella signée pour parution en 2016
* et surtout, un roman signé pour parution en 2016 ou 2017

Côté rédaction :
[Je n’ai pas du tout eu le même rythme qu’en 2014 (trois romans écrits cette année-là), avec un gros ralentissement au second semestre]
* ultimes corrections d’un roman de fantastique
* réécriture d’un roman de fantastique
* rédaction d’un ouvrage pour enfants
* rédaction d’une novella érotique (voir plus haut)
* rédaction de quelques nouvelles
* réécriture d’une romance contemporaine
* rédaction du premier quart d’une romance contemporaine

Plus en détails…

* Les textes publiés : Désir d’histoires, Insatiable reflet in Miroirs, Collection Paulette, Effleurer, seulement in Renaissances, Souffle Court Editions, Dans leur regard in Histoires étranges, Lominy Books, À jamais in Muze le Mag

* Les textes signés : Cher monsieur l’anthologiste in Ténèbres, Dreampress, Passion dévorante in Clair-Obscur, Quelques mots défendus (surprise), Hard Corps Gamer, in Sexuellement connecté(e)s, Collection Paulette/B-Sensory pour les nouvelles. La novella érotique Aurore épicée, Collection Paulette et le roman de fantastique, L’abîme au bout des doigts.

Pour le reste, j’en reparlerai en temps venu, bien entendu !

 

 

 

14 thoughts on “Bilan d’écriture pour 2015”

  1. Bonjour,
    Meilleurs voeux pour l’année nouvelle, santé, réussite, bonheur, joie, et mille douceurs.
    Un bilan des plus positif, bonne continuation.
    Bonne journée
    Bises

  2. Je suis vraiment impressionnée… J’admire… J’admire… C’est génial de pouvoir tellement écrire, d’avoir toujours des idées et de savoir comment les développer. J’ai vraiment hâte de découvrir tes écrits. Il m’est difficile d’acheter les revues ou les magazines dont tu parles, mais j’attends avec IMPATIENCE tes romans pour les commander. J’adore les extraits que j’ai pu lire ici et là, c’est tout à fait le style d’écriture que je kiffe. Donc, je sens que je vais devenir une vraie fan…!! 😉 Bonne deuxième moitié d’année 2016!! ;D

    1. Merci ! 🙂 Plus on écrit, plus on a des idées, en fait.
      Eh bien, j’espère qu’ils te plairont ! 🙂
      Dans quelques jours sortira ma novella érotique, Aurore épicée, en numérique – ce devrait être plus facile pour te la procurer, si tu aimes le genre (j’y parle aussi pas mal de sentiments). 🙂

Prenez votre plume...

