Actualité

Weekend/Le Vif-L’Express, la classe !

Article Weekend Le Vif (paragraphe en conclusion)Après plus d’un mois de silence, il me faut animer un peu ce blog, non ?

Je pourrais vous parler du roman que je suis en train d’écrire, toutefois… il n’y en a pas grand-chose à dire. J’avance, oui, mais péniblement. C’est un défi, pour moi, de m’aventurer dans le monde des paillettes et du rose bonbon, sans me laisser tenter par quelques éclats de noirceur. Mais j’ai décidé de le rédiger jusqu’au bout, et je m’y tiendrai, peu importe le temps qu’il faudra. J’en suis à un tiers, c’est déjà pas mal.

En revanche, je souhaite partager un petit bonheur avec vous : je bénéficie d’un paragraphe dans l’hebdomadaire Weekend/Le Vif-L’Express (magazine belge avec une belle distribution), en conclusion d’un article sur la littérature érotique (que je vous invite à lire). Il y est fait mention d’Hard Corps Gamer, dont la publication ne saurait tarder. Voilà qui est une belle façon de débuter la semaine !

14 thoughts on “Weekend/Le Vif-L’Express, la classe !”

Prenez votre plume...

