Actualité, Parution

Hard Corps Gamer chez Collection Paulette

hard-corpsQuand j’ai découvert le thème de l’AT lancé par Collection Paulette et B-Sensory, il y a quelques mois, « Sexuellement connecté(e)s », je n’ai eu aucun doute. L’un des personnages serait un passionné de jeux vidéo (hardcore gamer) (voilà qui explique qu’avec mon jeu de mots, pour une fois, je mette de l’anglais dans un titre) aimant les jeux de rôles virtuels. Le texte est venu tout seul, je me suis beaucoup amusée à l’écrire, et j’espère que vous prendrez du plaisir à lire Hard Corps Gamer.

En bref :  D’un côté, Alex. De l’autre, Bastien et Irina. Ils ont accepté de tester un nouveau jeu virtuel. Réservé aux adultes. Derrière et devant les webcams. Maître du jeu, Alex guide le couple dans différentes chambres des délices. Diriger des personnages de pixels, c’est excitant. Diriger des personnes réelles, ça l’est encore plus.

Un petit extrait (soft) : « Bastien l’enlaça par derrière, lui embrassa la nuque, les épaules, lui pétrit les seins. Irina aimait tout particulièrement être tenue ainsi, cela lui rappelait leur premier baiser, leur première étreinte, parenthèse dans sa solitude. »

Un avis : la chronique de Jaycee, Révélatrice de talents chez Talentbulle (je remarque au passage qu’elle a utilisé le même genre de mots – « inattendu », « original », « innovant » qu’une éditrice au sujet de L’étreinte des vagues).

Vous pouvez le trouver sur Charmebooks ou sur Amazon (numérique, 0,99€).

Il sera bientôt en version augmentée du Little bird, chez B-Sensory.

Pour d’autres avis, c’est ici.

Publicités

7 thoughts on “Hard Corps Gamer chez Collection Paulette”

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s