Actualité

Récapitulatif de mes prochaines parutions

Voici la liste de mes textes qui sortiront dans les prochains mois. Pour en savoir un peu plus sur chacun d’eux, je vous invite à cliquer sur le titre. Romance, horreur, érotique, fantastique, vous aurez le choix !

En mai
* Passion dévorante in Clair-Obscur (nouvelle)
* Aurore épicée, Collection Paulette (novella)

D’ici quelques semaines
* Quelques mots défendus (surprise) (nouvelle)

En juin
* Cher monsieur l’anthologiste in Ténèbres, Dreampress (nouvelle)
* Hard Corps Gamer, en version augmentée du Little bird, B-Sensory (nouvelle)

En septembre
* L’étreinte des vagues, Nisha Editions (roman)

En 2017
* L’abîme au bout des doigts, Nats Editions (roman)

J’en profite aussi pour vous annoncer que mon texte Démangeaisons, publié précédemment dans l’anthologie Moisson d’épouvante chez Dreampress, est également publié à l’unité, en numérique, par Bragelonne : Amazon ou Nolim.

11 thoughts on “Récapitulatif de mes prochaines parutions”

    1. Merci Niki, ça me fait plaisir ! 🙂
      Là, ce sont les prochaines parutions, je préviendrai à chaque fois qu’un nouvel ouvrage sortira. 🙂
      Fin mai, et juin, en principe il y aura cinq parutions.
      Je les ajouterai à cette page : https://oliviabillingtonofficial.wordpress.com/publications/ -> tout en bas, il y a les liens pour savoir où se les procurer.
      Sinon, dans la colonne de droite, sous le titre Nouveau, tu as les couvertures des plus récentes sorties et il suffit de cliquer dessus, ça te mènera au site qui les vend. 🙂

        1. bon, je voulais dire = je sens que je vais encore me gourrer – je n’ai même pas dû attendre pour le faire 😀 – mes doigts ont une vie personnelle

Prenez votre plume...

