Actualité

Un arc-en-ciel pour une sirène

ExtraitsOui, j’aime les sirènes. J’en parle dans L’étreinte des vagues, dans Passion dévorante, alors quoi de plus normal d’avoir envie de me lancer dans un projet jeunesse ?

Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver l’inspiration. Puis je me suis mise en quête d’une illustratrice – Facebook est bien pratique pour découvrir des pépites. J’ai ainsi fait la connaissance de Mlle Nini, bourrée de talent, qui a accepté avec beaucoup d’enthousiasme. C’est un tel plaisir de voir ses personnages prendre vie en couleurs, j’adore ça ! N’est-ce pas qu’elle est jolie, ma petite Ysaline aux cheveux mauves ?

Maintenant, le projet est parti vers plusieurs éditeurs, mais je connais mal le milieu jeunesse – si d’ailleurs certain.e.s d’entre vous auraient des pistes à nous suggérer, nous serions ravies ! D’avance, un tout grand merci !

6 thoughts on “Un arc-en-ciel pour une sirène”

  1. Bonjour Olivia, je connais bien mal le milieu des sirènes et encore moins celui de l’édition Jeunesse mais, si je je croise quelqu’un qui peut aider, je te l’envoie. Je suis allé voir le book de Mlle Nini : Joli travail de graphisme. Bonne chance dans cette nouvelle aventure !

Prenez votre plume...

