Actualité, Parution

Passion dévorante in Clair/Obscur

Passion dévorante-ClairObscurLe nouveau numéro de la revue québecoise Clair/Obscur est paru, et l’une de mes nouvelles, Passion dévorante, figure au sommaire.

En bref : Lucas offre une merveilleuse surprise pour l’anniversaire de sa compagne, obsédée par les sirènes…

Un extrait : « La main crispée contre ma poitrine, je continue. Une nouvelle porte, avec une pancarte sobrement intitulée « Loge ». Ça doit être là. Quelque chose me retient de frapper. Peut-être le silence que je perçois derrière le bois. Le plus doucement possible, je tourne la poignée ronde. J’entre. Un pas, puis deux. »

Pour le commander, c’est ici.

Encore une fois, en compagnie de Thomas Baronheid.

6 thoughts on “Passion dévorante in Clair/Obscur”

Prenez votre plume...

