Actualité

Lancement officiel de Talentbulle

jhTalentbulle ? Mais qu’est-ce donc ? Tout d’abord, quelques mots au sujet de Jess, la créatrice. En décembre 2013 (oui, ça remonte), lorsque j’avais terminé la rédaction de mon roman Bleu du bonheur, Jess m’avait proposé de le relire. Comme je l’indique ici,  vu son parcours, j’avais toute confiance en elle. Je n’ai pas eu tort : sa relecture avait été attentive et soignée, en bref : professionnelle. C’est pourquoi, aujourd’hui qu’elle s’est lancée à son propre compte, je recommande ses services, à vous qui écrivez et qui rêvez de faire connaître votre plume.
Elle vous expliquera mieux que moi en quoi consiste son travail aux multiples facettes (lecture analytique – correction – envoi du manuscrit – recommandation écrite – lecture du contrat d’édition – diffusion et représentation publique), sur son site Talentbulle – Révélation de talents, officiellement lancé depuis hier.
Je suis fière d’avoir pu contribuer, tout petit grain d’inspiration, à cette entreprise, à laquelle je souhaite la plus belle des réussites.
N’hésitez pas à la contacter si vous avez un projet d’écriture.

4 réflexions au sujet de “Lancement officiel de Talentbulle”

  1. Bonjour,
    Une bonne idée à exploiter. Tu peux en faire la pub, c’est mérité.
    Bonne journée
    Bises

Prenez votre plume...

