Actualité, Parution

Aurore épicée chez Collection Paulette

AuroreepiceeIl y a un an, après avoir sélectionné mon texte Insatiable reflet pour le collectif Jeux de miroirs, l’éditrice m’avait demandé si je n’avais pas envie d’écrire un texte plus long. Heureuse de sa confiance, j’ai accepté. Ainsi est née Aurore épicée, publiée par Collection Paulette, dirigée par Julie Derussy.

Résumé : Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant. Pourtant, elle pense toujours à l’autre…

Extrait : « Il apparaît dans l’embrasure de la porte, les cheveux ébouriffés, étouffe un bâillement dans son poing et se contente de m’observer. Je me surprends à le trouver beau, au sortir du sommeil, les paupières encore un peu tombantes, les joues ombrées d’un début de barbe, l’expression un rien revêche — monsieur n’est pas du matin, sans doute. Ça tombe bien, moi non plus. Ses lèvres se tordent dans un drôle de petit sourire. Sa nudité ne me gêne pas, à la lumière du jour, je peux contempler son corps à mon aise. Il est grand, avec de larges épaules. Pas de muscles saillants, mais le torse d’un homme qui fait attention à lui, sans la petite bedaine que certains affichent à la trentaine. Des membres longs et fins — comme sa queue, en fait. Laquelle, à cause de mon intérêt, se redresse doucement.
Avec un haussement de sourcils malicieux, Fabian m’indique son entrejambe.
– Prête à recommencer ?
Dans mon esprit résonne la même phrase, prononcée par une autre voix. La tienne. Après notre première étreinte. Tes yeux qui me fixaient, me transperçaient, me connaissaient déjà alors que nous nous découvrions à peine. Le manque de toi se glisse, sournois, et s’empare de moi. Ne plus entrelacer mes doigts aux tiens, ne plus toucher ta peau, ne plus humer ton odeur… »

D’ores et déjà des avis de lecture ici – merci pour ces retours !

Pour se procurer la novella, c’est sur charmebooks ou Amazon (1,49€, numérique).

CONCOURS Et si vous voulez gagner un exemplaire de l’ebook, c’est sur Facebook que ça se passe (si vous n’êtes pas sur ce réseau et souhaitez tout de même participer, laissez un commentaire sur cet article – n’hésitez d’ailleurs pas à partager !).

8 thoughts on “Aurore épicée chez Collection Paulette”

  1. Bonjour,
    >elle a eue une bonne idée, et le jeu de la séduction peut nous entrainer dans un revers de médaille!
    Bonne journée
    Bises

Prenez votre plume...

