Actualité, Parution

@Sirène chez Nisha Editions – Broché

brocheSortie aujourd’hui de la version papier de @Sirène ! Ce sont les trois épisodes (tomes) numériques réunis en un seul ouvrage.

Florian Senay, jeune trentenaire charmant mais incapable de garder ses conquêtes est subjugué par la mystérieuse écrivaine Michaela Dauclair. Mais comment croiser la route d’une célébrité qui vit recluse dans sa propriété entourée de piscines ? Les rumeurs au sujet de l’auteure sont-elles fondées – désire-t-elle réellement devenir sirène ?

Un extrait : « Elle voulait le tourbillon du désir, la douceur de l’insouciance de ceux qui aiment et se savent aimés. Ce qu’elle souhaitait lui paraissait déraisonnable, bien sûr, irréaliste aussi, sans doute. Mais pour une fois, elle si sage, avait décidé de laisser parler son instinct. La jeune femme avait donc croisé les doigts pour qu’il revienne. Et voilà qu’il était de retour, alors qu’elle ne s’y attendait pas. Les mains moites, le cœur battant, elle se morigéna intérieurement : un peu de tenue ! Qu’importe, elle n’avait qu’une seule envie, le plaquer contre le comptoir, passer ses mains sous sa chemise, caresser son torse qu’elle devinait bien bâti. Elle désirait qu’il se colle à elle, qu’il lui prenne le visage entre ses paumes, que du pouce il lui caresse les lèvres. Elle voulait sentir la bouche du jeune homme s’écraser sur la sienne en un baiser fougueux, sentir son corps se tendre contre elle, sentir son odeur au creux du cou. Une étreinte à la fois tendre, passionnée, rude et animale, voilà ce qu’elle convoitait. Elle chassa la vision d’un battement de paupières et sursauta en constatant qu’il se tenait debout devant elle, un petit sourire incertain aux lèvres. »

Quelques chroniques sont déjà en ligne (si vous cliquez sur le lien, vous en découvrirez des extraits uniquement et ce, pour ne pas spoiler bien sûr). Si vous ne les avez pas déjà lues, retrouvez ici des interviews.

Pour l’acquérir, il suffit de cliquer ici (12,99€, broché). Attention ! Si vous souhaitez le lire en version soft (il y a quelques longues scènes érotiques et dans la version soft, je les ai soit supprimées, soit raccourcies), il faudra attendre 2017, car @Sirène sera réédité dans la collection feel good du même éditeur, avec une autre couverture, et son titre original (L’étreinte des vagues).

dsc07283

 

 

Publicités

6 thoughts on “@Sirène chez Nisha Editions – Broché”

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s