Actualité, Parution

L’abîme au bout des doigts chez Nats Editions

Sortie aujourd’hui de L’abîme au bout des doigts, un thriller fantastique, chez Nats Editions.

Ailina et Gabriel sont unis par le sang, mais aussi par un étrange don.
D’un simple contact, il repère les meurtriers. D’un simple contact, elle les élimine.
Cependant, cette faculté secrète réclame son tribut.
Alors que Gabriel souhaite y renoncer, Ailina en jouit et s’égare…
De rencontres en découvertes, sauront-ils faire face au danger ?

Un petit extrait : « L’écouter se raconter, en apprendre plus sur elle, voilà ce à quoi j’aspire. Ses failles, ses erreurs, ses remords, parce que là se niche sa force.
J’ai confiance. Je sais à ses regards, je sais à ses mots tus, je sais aux gestes à peine esquissés que je n’ai rien à craindre, qu’elle me comprendra. Que, quelque part, nous nous ressemblons. L’incertitude a émigré dans un ailleurs qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Je lui confierai tout. »

Découvrez des extraits de chroniques de lecture. Attention, comme certains le précisent, c’est une histoire dure, dramatique, que je ne conseille pas aux âmes sensibles (même si j’en suis moi-même une, allez comprendre…).

Il est disponible en version papier sur la boutique de Nats Editions (280 pages, 14€) ou être commandé dans n’importe quelle librairie, mais aussi en version numérique sur les différentes plateformes de vente.

11 thoughts on “L’abîme au bout des doigts chez Nats Editions”

  1. J’aimerai bien trouver tes romans en librairie, en France lors de mon déplacement à Lyon au mois de mai prochain. Je connaissais ta belle plume sur ton blog lorsque je participais à tes jeux d’écriture: « Des mots, une histoire », mais je n’ai pas eu l’occasion de lire tes thrillers dont j’avais déjà une petite idée avec tes billets percutants que tu écrivais. Belle journée Olivia

Prenez votre plume...

