Actualité

Dédicaces aux Hallienales

Ce samedi 7 octobre, je serai présente aux Hallienales, festival de l’imaginaire, pour dédicacer L’abîme au bout des doigts, sur le stand de Nats Editions. Je signerai bien sûr n’importe quel autre de mes textes que vous m’apporterez, mais seul L’abîme au bout des doigts sera en vente sur place.

J’espère vous y rencontrer, et d’enfin mettre des visages sur des pseudos !

Salon ouvert de 10h à 18h
Entrée gratuite
Complexe Pierre de Coubertin
Rue Georges Pompidou,
59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France

7 réflexions au sujet de “Dédicaces aux Hallienales”

Prenez votre plume...

