Créativité

Des mots, une histoire, le retour !

Des mots, une histoire reprend son envol !

Concrètement, pour cette nouvelle version, comment ça va se passer ?
Deux récoltes de mots par mois : le 1er et le 16. Vous laissez un mot en commentaire, celui qui vous passe par la tête, ou, si vous n’avez pas d’inspiration, prenez un livre, et sélectionnez le septième mot de la troisième ligne de la centième page.
Le terme doit figurer dans le dictionnaire, et ce afin d’éviter toute discussion. Merci de ne pas proposer du jargon médical, juridique ou autre, le but est de prendre du plaisir en écrivant, pas de se torturer pour parvenir à caser le mot. Les verbes peuvent être conjugués.
Le texte doit être rédigé dans les cinq jours, donc respectivement pour le 6 et le 21.  Il n’y a pas de longueur minimale ou maximale requise, mais ne perdez pas de vue que la lecture sur un blog lasse plus rapidement qu’en version papier.

Toute personne désirant participer et écrire un texte avec ces vocables est la bienvenue. Dans ce cas, n’oubliez pas de me faire parvenir le lien de votre texte, au plus tard la veille de la parution (et pas le soir), je me ferai un plaisir de le placer à la suite de mon texte. Les retardataires pourront laisser leur lien en commentaire, uniquement : je préfère passer la matinée à lire vos textes qu’à ajouter des liens, merci pour votre compréhension.

Et n’hésitez pas à insérer, avant ou après votre texte, le logo ci-dessus !

Je vous donne rendez-vous le 16 février !

Publicités

17 réflexions au sujet de “Des mots, une histoire, le retour !”

  1. J’espère que cette fois-ci je ne raterai pas ces retours des plumes d’Olivia( Des mots, une histoire), j’y avais déjà participé en 2013 surtout.
    Merci
    Bonne journée

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.