Actualité, En coulisses

Contrat signé pour Mosaïque de toi

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai signé un contrat d’édition pour Mosaïque de toi, avec Collection Infinity (des éditions MxM Bookmark), même éditeur que pour Mon ex se marie (et je suis invitée). Comme le processus éditorial est long, il faudra patienter (je n’ai pas encore la date de sortie) – j’ai hâte de pouvoir commencer les corrections éditoriales.

En attendant, la genèse de l’histoire : j’expliquais à une amie ce qu’étaient les boîtes à livres, et elle m’a suggéré d’écrire un roman mettant en scène une histoire d’amour et une boîte à livres. « Pour l’intrigue, débrouille-toi ! » Alors j’ai eu l’idée de messages mystérieux dans une boîte à livres, de deux histoires d’amour en parallèle, mais sont-elles liées… ?, de retours dans le passé, jusqu’à la révélation…

24 réflexions au sujet de “Contrat signé pour Mosaïque de toi”

    1. Merci Adrienne !
      Je suis contente car c’est mon dernier (sans compter celui sur lequel je tente de travailler actuellement), et je le préfère à Mon ex se marie (et je suis invitée). 🙂

  1. Mon fils étant un auteur aussi(1 livre publié pour le moment) 2 en correction, et le 3eme en cours d’écriture, je mesure ton bonheur !!!!!!!!!!!!!( Il est aussi comédien mais sans boulot cause Cocod)
    Félicitations.Chère Olivia !!

    1. Oh, bravo à lui aussi, alors! 😀
      C’est rude la vie d’artiste, j’espère qu’il pourra bénéficier d’aides gouvernementales, mais la culture n’est pas la priorité…
      Merci Ghislaine ! 🙂

  2. Whaouh Félicitations Olivia! C’est bien mérité, l’intrigue donne envie. Hâte de le lire ☺️

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.