Aurore épicée

Marina S. : Hier soir j’ai chargé la novella sur la tablette, commencé à lire quelques lignes et finalement j’ai tout lu. L’histoire m’a beaucoup plu, (…) très sensuelle et qui plus est crédible. J’ai vraiment beaucoup aimé le style aussi, c’est très bien écrit (…).

Caroline P. : Je trouve qu’il y a une justesse des mots dans ton texte. En tout cas, cela me parle vraiment. J’ai aimé l’alternance de passages qui m’ont fait chavirer tant on sent le désir monter avec des passages où tu calmes le jeu par de petits dialogues plus neutres (l’excitation retombe, mais ça ne dure pas) et puis quelques passages un peu plus ‘vulgaires’ ou au contraire plus ‘romantiques’. Sans compter le coup de théâtre (…) Je trouve vraiment que tu arrives à créer l’excitation, en plus au moyen de formules élégantes. J’adore! (…) Il y a aussi de très beaux passages plus ‘soft’. (…) Sincèrement, pour moi, cette novella est une réussite. C’est vraiment bon.

The Lovely teacher Addictions : J’adore les nouvelles de Collection Paulette qui sont toujours très sensuelles et érotiques et qui me font à chaque fois passer de très bons moments. Aurore Epicée n’échappe donc pas à la règle et ce fut une lecture très agréable. Non seulement nous sommes plongées dans cette histoire sensuelle où les scènes de sexe font monter crescendo la température mais en plus il y a une notion de mystère, de suspense qui est très intéressante. Aurore Epicée n’est pas qu’une histoire de sexe, il s’agit surtout d’une histoire d’amour. Je vais donc tenter de vous en parler mais de manière très succincte pour ne rien révéler. Je veux que vous soyez comme moi, que vous vous posiez plein de questions , que vous échafaudiez des hypothèses avant la grande révélation.
(…) Aurore épicée est un joli récit sensuel où se mêlent flirt, jeux, érotisme et révélation. L’intrigue est rondement menée et on se demande jusqu’à la dernière minute ce qu’il va se passer.

Julie Derussy : « Aurore épicée » est une novella écrite par Olivia Billington qui m’a particulièrement touchée. Les doutes et les désirs de l’héroïne, Jasmine, sont très bien exprimés. Encore sous le coup d’une rupture douloureuse, celle-ci se laisse séduire par Fabian, sans parvenir pour autant à oublier le passé. Qui aime-t-elle vraiment, que désire-t-elle ? C’est toute la question de ce récit dont la conclusion vous réserve une belle surprise.

The reading list of Ninie : Coup de coeur (6 étoiles) J’avais découvert il y a quelques temps l’auteur Olivia Billington dans la sélection de textes “sexuellement connectés” que nous nous étions partagés avec TeaCup. Julie Derussy m’a donc proposé de découvrir la nouvelle sortie de l’auteur comme j’avais eu un coup de coeur pour sa plume.  Une nouvelle fois, c’est une réussite et j’ai passé un moment plus que délicieux avec Olivia Billington et ses personnages. Olivia a réussi à m’embrouiller avec son récit si bien que je ne m’attendais aucunement au dénouement final, c’est une agréable surprise et je suis charmée par l’issue finale. (…) Olivia Billington nous offre un splendide récit ou la relation naissante entre Jasmine et Fabian séduit son lectorat, avant de le charmer avec certaines scènes érotiques très excitantes. C’est frais, divertissant, sensuel, un délicieux mélange qui fait du bien au corps et à l’esprit. Vous l’aurez donc compris, j’ai passé un moment extraordinaire, totalement inattendu et j’espère que vous serez tout autant sous le charme que moi.

Nathalie H. : J’ai acheté Aurore épicée. J’ai lu Aurore épicée. J’ai aimé Aurore épicée. Voilà en bref. Pour aller plus loin, je dirais que j’ai découvert une écrivaine au ton si juste et au style si agréable que je la mets sur un même pied d’égalité que Nathalie Hug et son roman « 1 rue des petits pas ». Au début, la succession de scène érotiques m’a gênée, au sens où je ne voyais pas ce qui différencierait cette histoire d’une autre nouvelle coquine. Mais le style aidant, j’ai poursuivi la lecture et décidé de faire confiance, pour voir où le lecteur est emmené. La révélation de l’ex et la fin de cette histoire est grandiose de malice. C’est ce que j’attends d’une lecture, être prise par la main et ne pas être abusée par sa fin. Ce livre est un bijou de sentiments, qui dépasserait même la catégorisation d’histoire coquine pour être une vraie histoire sentimentale. Elle est de ces histoires que l’on veut continuer de lire, même si des passages nous semblent inutiles, comme des ficelles trop faciles à tirer et pourtant on continue sa lecture, convaincu que l’auteur nous mènera là on ne sera pas déçu d’arriver. La confiance s’installe. Puis l’auteur lève un voile. Et une évidence nous pousse vers la fin: on avait bien raison de la suivre. Alors on salue le talent de l’auteur et on lui dit « merci ».

El cantou des Lectures : Une nouvelle, où l’on trouve Jasmine qui s’est fait quitter par son amour, elle pense toujours à son ex, mais des amis l’ont amené lors d’une sortie dans un bar branché. C’est là qu’elle rencontre Fabian, un jeune homme avec qui le courant va rapidement passer. On trouve nos deux protagonistes tout au long de leur rencontre mais aussi de la suite donnée à celle-ci.
Une nouvelle, très sympathique, j’ai beaucoup aimer voir Jasmine prendre l’ascendant sur sa rupture, même si elle repense souvent à son ex, Fabian lui fait s’ouvrir d’autres horizons. Ce livre se lit rapidement, l’écriture est si fluide que nous ne voyons pas les pages passées. J’ai dévoré ce tome, entre aventures vanillées, exotiques et épicées, nous ne sommes jamais au bout de nos surprise concernant les scènes érotiques.
Foncez dévorer cette nouvelle hotement érotique, qui peux donner des envies d’assouvir ses fantasmes…..

Chocolat Cannelle : Novella d’Olivia Billington, Aurore épicée est paru récemment chez Collection Paulette. Il s’agit d’un service presse que m’a fait parvenir Julie Derussy. Le livre numérique est relativement court, il compte environ 40 pages.
Je me souvenais vaguement du nom de l’auteure. J’avais lu – et pas vraiment aimé – une courte nouvelle d’Olivia Billington dans le recueil collectif Jeux de miroirs. Ce texte-ci, Aurore épicée, me semble bien meilleur.
Les chapitres alternent narration à la première personne (c’est alors le point de vue de Jasmine qui est pris en compte) ou à la 3e personne. Outre Jasmine, personnage principal du récit, on s’intéresse à Fabian, l’homme qu’elle rencontre et qui pourrait lui faire oublier l’autre. Quel autre ? La personne n’est jamais nommée, il s’agit de « toi » dans les passages à la première personne. Ce n’est que dans le dernier tiers du récit que l’on sait de qui il s’agit. Rien ne nous le laissait supposer jusque-là, le texte mène donc le lecteur par le bout du nez jusqu’à cette révélation.
Le texte est tendre, désir et sentiments amoureux s’associent ; même quand il s’agit de la première fois, la tendresse est de mise. Aurore épicée est un texte érotique doux, plutôt agréable dont l’intérêt majeur est la surprise qui est réservée au lecteur.

Viou et ses drôles de livres : Une romance érotique à l’histoire originale et surprenante. (…) Une romance torride mais aussi très sentimentale, Jasmine est ambivalente, elle n’arrive pas oublier son ex et pourtant s’attache de plus  en plus au fil des pages à Fabien. Le couple met en place une relation mais une ombre plane. La réponse à ce dilemme est étonnante à bien des égards. J’ai adoré cette fin. La plume de l’auteur est entraînante, pleine de douceur et volupté. Un récit érotique très original par sa conclusion : un très beau final.

VanessaCréation : J’ai adoré  !!!! Très stimulant. À lire avant de se coucher avec son chéri. Hâte de lire d’autre rédaction d’Olivia !!!

Client Amazon : La plume fluide de l’auteure parvient sans mal à entraîner le lecteur dans ce récit fait de tendresse, de chaleur et de volupté et à le conduire jusqu’à sa conclusion… inattendue ! Un bon moment de lecture.

Essie des Irrésistibles chroniques d’Emy : J’ai clamé dans ma chronique pour son roman @sirène tome 2 qu’Olivia Billington entrait parmi mes auteures préférées. Sa saga @Sirène a été un coup de cœur foudroyant pour moi et avec Aurore épicée, je peux vous dire que cette auteure n’est pas prête de sortir de mes auteures coups de cœur. Hé bien, comment vous expliquez comment je me sens en se moment… Je ne lis que très rarement de la littérature érotique, simplement parce que je finis toujours par trouver ce genre de roman plutôt vulgaire. Mais cette fois, je n’ai trouvée aucune vulgarité dans ce roman. Honnêtement, en ce moment je cherche les mots parfaits pour bien rendre hommage à Olivia, son roman et son grand cœur. (…) J’ai trouvé leur relation magnifique, inspirante et sensuelle. Puis arrive, ce que je n’avais pas vu venir… je ne vous pas ce que c’est pour ne pas vous spoiler le punch du roman, mais j’ai été sotcher autant par la fin, que par le dénouement. Un autre point fort de ce roman, la narration, tantôt dans la tête de Jasmine, l’instant d’après d’un point de vue de l’extérieur. (…) Olivia Billington et sa plume enchanteresse nous offre une belle leçon de vie : L’amour devrait toujours être accompagné de vérité et guidé par le cœur…

Samantha des Livres érotiques de Marie et Samantha : Quelle belle découverte ! J’ai eu le plaisir de lire dernièrement l’auteure avec son livre @Sirène, et j’avais vraiment hâte de pouvoir la relire. Chose faite avec cette novella ! (…)  J’ai passé un très bon moment de lecture grâce à cette auteure et ses personnages. De plus, le final est juste grandiose… quand on comprend qui est l’ex de Jasmine … arf ! Je ne vais rien vous dire de plus, mais l’auteure a su brouiller les pistes avec brio afin qu’on ne se doute de rien ! L’auteure nous offre donc un récit doux et sensuel où nous sommes spectateurs d’une grande souffrance qui va se transformer, au fil des pages, à une renaissance du cœur et des sentiments éprouvés. C’est une novella fraiche, très sensuelle, parfois triste, parfois divertissante… bref, ce fût un extraordinaire moment de lecture pour moi et j’espère que ça le sera pour vous aussi !

Laetitia H. : Cela était écrit d’une façon poétique sans vulgarité et j’imaginais bien chaque scène sous les yeux. Vous avez réussi à me tromper (…) [la fin] fut une grand surprise. (…) J’ai souri à certains passages, merci pour ce bon moment de lecture. Une deuxième fois que je vous lis et je me délecte de votre belle plume.

letichat28 : Ce fut une belle romance comme je les aime comme dit le titre un peu épicée. J’ai passé un bon moment de lecture et, je fus étonnée par un rebondissement qui m’a fait d’autant plus apprécier l’intrigue. Ce fut un plaisir de redécouvrir la douce plume de cette auteure 🙂