Recueils de nouvelles

À 2, 3 ou 4, 2019

Genre : érotique.

Résumé : Insatiable reflet Une femme dans une chambre fait l’amour à une forme invisible qui n’apparaît que dans le miroir qui lui fait face. Entre rêve et réalité, une nouvelle troublante qui nous transporte dans un monde au-delà des apparences…
Hard Corps Gamer D’un côté, Alex. De l’autre, Bastien et Irina. Ils ont accepté de tester un nouveau jeu virtuel. Réservé aux adultes. Derrière et devant les webcams. Maître du jeu, Alex guide le couple dans différentes chambres des délices. Diriger des personnages de pixels, c’est excitant. Diriger des personnes réelles, ça l’est encore plus.
Quelques mots défendus Faire deviner des mots coquins sans pouvoir en dire certains, voilà le jeu auquel se livre deux couples. Jeu qui ne se limitera pas aux cartes… De baisers en caresses, les quatre se découvriront autrement…

L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant, Editions Chloé des Lys, 2012

Genre : contemporain

Résumé : Les femmes sont les personnages-clé de ces nouvelles sombres. Elles sont effrayées, elles provoquent l’effroi. Des femmes qui s’en relèvent. Ou pas. Des femmes pour qui l’espoir est permis. Ou pas. Des femmes dont on connaît le destin. Ou pas.
Au fil de ces nouvelles, découvrez comment elles feront face à l’adversité.